Les avis clients du
SCHYNS Chênée
Déposer un avis
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
19/11/2020
Avis déposé le
20/11/2020
par Annie C.
propriétaire de PEUGEOT
108 5 PORTES
L accueil autant téléphonique que sur le site est impeccable, très dévoué, bien veillant et chaleureux. Les mesures d'hygiène Covid 19 sont respectées scrupuleusement, tout est très bien organisé. Le travail à l atelier est impeccable, les rendez vous sont très bien respectés. Je suis entièrement satisfaite du service après-vente, point très important
Réponse de SCHYNS Chênée
le 29/01/2021
Chère Annie,
Je te remercie pour ta confiance et te souhaite bonne route!
Cordialement,
Florent Vannesse
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
19/11/2020
Avis déposé le
20/11/2020
par Annie C.
propriétaire de PEUGEOT
108 5 PORTES
Excellent accueil malgré le covid
Réponse de SCHYNS Chênée
le 29/01/2021
Chère Madame Christophe,
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite bonne route!
Cordialement,
Florent Vannesse
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
09/12/2019
Avis déposé le
11/12/2019
par Eric W.
propriétaire de PEUGEOT
308
Suite au passage au garage Shyns Chênée pour la mise a jour Gps ainsi que pour le changement de pneus je suis tres satisfait des services de Mr Sauve.Merci à Lui.
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
10/09/2019
Avis déposé le
10/09/2019
par Jean-.ucfirst(m)arc R.
propriétaire de PEUGEOT
PARTNER
Très mauvais service après-vente.J'ai acheté un peugeot partner utilitaire à chênée au mois de juillet 2019. La voiture s’arrête au milieu de la route et ne démarre plus problème moteur indiqué sur l'écran.
Après plusieurs redémarrage le moteur fonctionne .
Le matin je dois démarrer le véhicule 2 voire 3 fois le moteur fonctionne correctement.Je me suis présenté chez Schyns chênée à 2 reprises.Le service après vente m'on envoyé chez un autre garage à Seraing car il fallait attendre 3 semaines