Les avis clients du
RICCO ARLON

Déposer un avis

Date d'intervention après-vente : 20/10/2020 Avis déposé le
24/10/2020
par Laurent M. propriétaire de PEUGEOT SUV 2008

1 avis déposé(s) par Laurent M.

Après la réception de mon véhicule électrique, il s’est avéré que la Peugeot e2008 nécessitait la présence d’un neutre sur mon installation électrique pour pouvoir la recharger chez moi. L’atelier a rapidement pris en charge le véhicule afin de solution le problème via une mise à jour. De plus, lors de la livraison, il y avait une griffe sur le tableau de bord, l’auto a été rapidement pris en charge et le travail a été parfaitement réalisé. J’ai même eu droit à un nettoyage inter et extérieur

Date d'intervention après-vente : 03/04/2019 Avis déposé le
03/04/2019
par Philippe F. propriétaire de PEUGEOT SUV 3008

1 avis déposé(s) par Philippe F.

Moteur changé sous garantie, service optimal par un garage compétent. Je recommande

Fermer
Déposer un avis