Les avis clients du
RICCO ARLON
Déposer un avis
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
20/10/2020
Avis déposé le
24/10/2020
par Laurent M.
propriétaire de PEUGEOT
SUV 2008
Après la réception de mon véhicule électrique, il s’est avéré que la Peugeot e2008 nécessitait la présence d’un neutre sur mon installation électrique pour pouvoir la recharger chez moi. L’atelier a rapidement pris en charge le véhicule afin de solution le problème via une mise à jour. De plus, lors de la livraison, il y avait une griffe sur le tableau de bord, l’auto a été rapidement pris en charge et le travail a été parfaitement réalisé. J’ai même eu droit à un nettoyage inter et extérieur
|
|
|
|
|
Date d'intervention après-vente
:
03/04/2019
Avis déposé le
03/04/2019
par Philippe F.
propriétaire de PEUGEOT
SUV 3008
Moteur changé sous garantie, service optimal par un garage compétent. Je recommande